Info édition : Visuels des tomes 1 à 11 au 4e plat.
Résumé: Si l'humour est la meilleure défense contre la morosité, alors le nouveau Titeuf est franchement le bienvenu et, on ne résiste pas à vous l'annoncer dès à présent, le douzième album sera disponible dans toutes les librairies le jeudi 28 août prochain.Les lecteurs seront ravis de retrouver leur héros dans ce nouveau recueil intitulé judicieusement « le sens de la vie ». Cet album voit Titeuf s'interroger, avec fraîcheur et un ton sans cesse renouvelé, sur le pourquoi de l'existence, plaçant ses questions sur de vertigineuses hauteurs philosophiques : la vie, l'amour, la mort, l'injustice, comme sur de petites choses triviales et quotidiennes, car au fond Titeuf n'a qu'une peur, celle de grandir.Toujours connecté au monde, ZEP signe l'un des albums les plus réussis de sa « saga de la cour de récré ». Il délivre une suite de planches mises en cases avec une maîtrise du trait virevoltante ainsi qu'un florilège de situations qui sonnent juste. En cela, ZEP est unique
c'est une très bonne bd bien sûr ça peut déplaire à quelque personne qui n'ont pas trop le sens de l'humour mais pour les enfants a lire absolument si ce n'est pas déjà fait je vous le conseille vivement .
SansPseudoMan21
Le 02/04/2009 à 19:19:24
je n'en peu plus de cette BD, je n'arrive même à comprendre pourquoi tant de personnes aiment cette chose. A la limite si c' était drôle je comprendrai mais en plus des dessins simplistes, on a aussi des blagues de mauvais goût. On peut pas dire que ce soit très original après 12 tomes pratiquement similaires. En parlant d' originalité le "mot" (si c'en est un) tchô et légèrement plagier du mot très ressemblant que dit souvent Homer dans Les Simpsons: tchô...Bon il faut aussi dire que c'est destiné au enfants de 8 et plus, donc, quand on a 17 ans je crois qu'il vaut mieu s' abstenir de juger..