Résumé: 2060. Mégapolis, capitale de l'Empire, s'étire à perte de vue. Dressée au milieu de la formidable cité, la tour des trois Sages étend son ombre menaçante sur une population apeurée. Derrière les imposantes murailles, les dirigeants de l'Empire ont suivi, attentifs puis inquiets, la quête sanglante d'un petit homme assoiffé de vengeance. Ni la haine de tout un peuple, ni la puissance de la terrible Censoritate ne semblent être en mesure d'arrêter Nicolas Polstar. En pénétrant au cœur de la tour, il ébranle pour la première fois le pouvoir des trois Sages...
Le premier épisode laissait envisager de bonnes choses. Malheureusement la suite n'est pas de la même veine et cette série est pour moi du gachis.
Le deuxième épisode et plus encore le troisième épisode est une accumulation de scène gore. On a vraiment l'impression que certaines scène ne sont là que pour faire gicler l'hémoglobine.
Personnellement je n'ai absolument eu aucun intérêt à suivre l'anti-héros Polstar. Abigael et le monkey s'en sortent un peu mieux avec un clin d'oeil sympa à l'armée des 12 singes.