Résumé: Les deux tornades font souffler un vent de folie sur la BD ! Opération rangement chez les Sisters. Les parents chargent Wendy et Marine de faire du tri dans leurs affaires avant que leurs chambres n'explosent. Les filles trouvent la corvée beaucoup plus amusante lorsque, dans le garage, elles tombent sur des photos de jeunesse de papa et maman, et se prennent carrément pour des archéologues en retrouvant des cassettes vidéo du siècle dernier ! Cette opération rangement sera un vrai carton, d'ailleurs il y en a partout dans la maison !!!
Croyez-le ou non, mais c'est ma fille de cinq ans qui m'a fait découvrir LES SISTERS par l'intermédiaire de la série animée ! Séduit par le concept, j'ai entamé la lecture de quelques albums de la série, dont celui-ci, le dernier en date à être paru.
Et j'avoue, c'est franchement bien sympathique ! Personnages attachants (surtout les deux héroïnes), humour bon enfant, ambiance "feel good" pleine de bons sentiments fort appréciable, absence de "méchants", dessin fluide et dynamique très plaisant ... c'est la série idéale pour les enfants et pré-adolescents. A offrir à nos chères têtes blondes ou à lire en famille; chouettes moments garantis !