Info édition : Avec titre doré. Noté "/01" après le numéro d'édition en page 4. Avec une postface de Zach Weinersmith (9 pages), des croquis (6 pages) et des remerciements (2 pages).
Résumé: Découvrez les exploits de la fière Béa Wolf, porte-drapeau de la cabane Cœur-d'arbre ! La cabane de Cœur-d'arbre est un sanctuaire créé par des enfants infatigables qui passent leurs journées à jouer, à manger des sucreries, à faire des bêtises et à repousser l'ombre de l'âge adulte. Mais un jour, leur sinistre voisin Grindle s'attaque à Cœur-d'arbre et transforme une dizaine d'entre eux en adolescents boutonneux ! Les survivants du premier assaut réclament un nouveau champion capable de les protéger... Ils ont besoin de Béa Wolf !
La légende de Beowulf revisitée par Boulet. C'est plutôt drôle et bien dessiné. Attention, l'ouvrage se destine avant tout à la jeunesse; pas sûr donc que les adultes y trouvent leur compte. Perso j'ai plutôt bien aimé (l'idée de faire des ados des sortes de zombies était bien vue et franchement drôle et le personnage de Grindle est génial, notamment dans sa représentation graphique).