Info édition : Au 4ème plat noté "Déjà parus" liste de titres numérotés dont le dernier "52. Le maître de l'illusion",(05/1993) "A paraître : 53. Meurtre à l'impro", "Logo Le lombard sur les pas de vos héros" & code-barre. Tranche blanche.
Chapeau à Duchâteau (et Tibet) d'avoir enfin donné un rôle de premier plan à Nadine, dont la complicité avec Ric commence à se faire sentir. L'album est bien ficelé, très classique et somme toute assez bon enfant. Il s'agit de l'un de ceux que j'aime bien redécouvrir et dont j'aime beaucoup la leçon qu'on en retient.
cachou
Le 10/01/2010 à 00:38:48
Ce dixième album reste dans la meme ligné que les précédents, une enquéte classique mais un plaisir et une certaine nostalgie m'envahie quand je découvre ou relis certains albums de la série.
Les premiers sont quand meme nettement mieux et plus interressants que les derniers, notement grace au dessin qui a plus de classe je trouve.
voltaire
Le 16/12/2008 à 08:14:13
Un très bon album dans lequel Duchâteau à l'honnêteté de nous donner toutes les clés pour découvrir "l'assassin". En fait, il n'y a pas de crime et à ce titre la fin est réjouissante bien que peu traditionnelle dans les récits policiers.
5 anciens champions sont menacés, mais comment retrouver leurs traces...
Plus une bande d'aventure qu'un pur "whodunit" mais prenant, rythmé et sympa.