N
ils et Angie sont deux jeunes frères vivant dans un petit village perdu en France. Un village dans lequel jamais rien ne se passe, dans lequel jamais aucun étranger ne vient s'égarer. Pourtant, c'est dans ce village que Selma, jeune femme divorcée, a décidé de s'installer pour se consacrer à la peinture.
Pour Nils, c'est une aubaine. Il est immédiatement attiré par cette nouvelle venue représentant pour lui l'occasion rêvée de rompre avec un quotidien ennuyeux. Mais pour Angie, c'est l'inverse : c'est sûr, Selma va lui prendre son frère.
Une histoire banale, des personnages insipides et peu crédibles, un rebondissement final déjà vu maintes et maintes fois. Voilà le triste bilan du premier tome de Angie. Ajoutez à cela un dessin maladroit au style hasardeux où les erreurs sont beaucoup trop nombreuses et vous obtenez une BD dont on se demande comment elle a pu être publiée.
Le seul point positif est que c'est une histoire complète et qu'il est très difficile de s'imaginer où vont nous emmener les auteurs dans le prochain tome. Tout n'est donc pas perdu...