Info édition : Couverture souple avec rabats. Sens de lecture occidental. Dorure à chaud sur la couverture. Format 150 x 210 mm. Cassandre Julien est créditée pour la conception graphique.
Résumé: Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.
(note:3/10) ce second volume semble introduire ce qui sera la boucle narrative principale de la série: le héro rentre dans un donjon, accumule des points en tuant des monstres sans intérêt, puis débloque la fin en tuant le "boss" principal. Ce qui lui permet de gagner une nouvelle épée ou des points d’expérience à répartir pour faire grandir la force, l'agilité, etc.
Bref, on lit sur papier une partie d'un jeu action-rpg sans grand intérêt.
Les planches sont un peu plus lisibles, sauf dans les scènes d'action où il faut accepter de passer à la vignette suivante pour éviter de perdre du temps. Et des vignettes tous trop serrées autour du personnage, pour éviter de dessiner trop de décor?