Info édition : Il existe une version Ulule de ces albums embossés "Premier tirage" et signés par les auteurs. Avec en plus un marque page et un ex-libris A5 signé par Bruno Di Sano.
Résumé: Bourbonville, paroisse de Louisiane cernée de bayous, s'apprête à vivre l'événement mondain de l'année : le mariage de Eileen Lerouge avec Trevor Smith ... un Yankee !
La soirée s'annonce festive sauf qu'à l'instant fatidique, le futur marié et sa famille ont disparu. les pistes suivies par le shérif local ne font qu'épaissir le mystère. Le seul Trevor Smith dont on retrouve la trace est mort depuis des lustres.
Les années passent lorsque Eileen découvre l'oncle de Trevor jouant dans une pub la télé.
L'enquête de Rubine s'avérera épineuse, surtout lors des rencontres avec les victimes du Serial Lover qui vont de la Latina explosive aux griffes acérées, à la paranoïaque solitaire du Montana à la gâchette facile. Et c'est sans compter ceux qui ne veulent pas que Trevor réapparaisse un jour.
Un retour sympathique, un scénario qui maintient le suspense quasi jusqu'au bout. En revanche deux regrets, très peu de scènes d'action et surtout une Rubine peu sexy.
J'ai passé néanmoins un bon moment.