Un scénario nettement inférieur à ce qu'on pouvait trouver dans le premier cycle. Néanmoins, cela n'en fait pas une mauvaise BD pour autant. Il faut bien se l'avouer, le premier cycle avait mis la barre très haute.
La trame principale n'est pas dénuée d'intérêt, et même si il manque probablement un peu de rythme, on a envie de découvrir la suite. Le dessin est réussi, et est mis en valeur par une colorisation qui l'est également.
Noubealitas
Le 18/11/2012 à 11:04:13
Eh ben! Si je me doutais qu'un jour cette série formidable continuerait à dégénérer de la sorte ... Le dessin, s'il ne vaut pas celui de Vicomte, est acceptable et on a même droit à de splendides planches.
Mais l'histoire !! Le baba cool Makyo nous sert un plan de transfert de consciences sur fond de "sciences" hindoues ... vraiment nul ! En plus, tout cela est mal traité. La psychologie des personnages ne vaut pas tripette.
Arthis a décidé d'appeler la fille du nom qu'il a choisi, c'est-à-dire Ariane, et donc tout le monde l'appelle ainsi, même les fous qui n'ont pourtant rien suivi de l'histoire !!!
Vraiment affligeant ! Conneries à l'état pur...