Info édition : avec encart publicitaire la planète des singes (OK)
Contient:
- Captain Marvel (I) épisode 23 "Destruction !... clame... le Destructeur" (Captain Marvel (I) 43 "Destroy! Destroy!" 03/1976).
- Daredevil (I) épisode 86 "Appelez-le Killgrave !" (Daredevil (I) 88 "Call Him Killgrave" 06/1972).
- Iron man (I) épisode 78 "La nuit de la bombe humaine" (Iron man (I) 84 "Night Of The Walking Bomb!" 03/1976).
- L'araigné (I) épisode 83 "Doc Ock est en vie !" (The Amazing Spider-Man (I) 89 "Doc Ock Lives!" 10/1970).
CAPTAIN MARVEL : Combat dans l'espace entre CAPTAIN et DRAX LE DESTRUCTEUR. Personnage qui deviendra récurent dans la série puis plus tard dans ADAM WARLOCK (on en fera malheureusement un attardé mental). AL MILGROM est de plus en plus à l'aise pour dessiner MARVEL. Le personnage de RICK JONES devient de plus en plus insupportable.
DAREDEVIL : GERRY CONWAY nous conconcte une double histoire. La première classique où DD affronte KILLGRAVE et une autre qui fait se lever un voile des origines de la VEUVE NOIRE contés par IVAN. Les dessins de GENE COLAN sont comme à l'accoutumée dans cette série trés bon.
IRON MAN : Du déjà vu !! HAPPY le meilleur ami de TONY STARK se métamorphose une nouvelle fois en monstre et IRON MAN doit lutter sans blesser son ami. Scénar classique donc mais qui se laisse lire malgré des dessins trés moyens.
L'ARAIGNEE : Arrivée de GIL KANE au dessin !! Au début on peut être un surpris mais force est de constater qu'il s'en sort trés bien. DOC OCTOPUS est trés bien dessiné et l'ARAIGNEE semble fait des acrobaties qu'on ne lui connaissait pas. Le scénar de STAN LEE est par contre réduit au strict minimun : Baston entre SPIDEY et DOC OC !