Info édition : Contient:
- Captain Marvel (I) épisode 22 "Station spatiale O.K. en danger !" (Captain Marvel (I) 42 "
Shoot-Out At the O.K. Space Station" 01/1976).
- Daredevil (I) épisode 85 "Le retour d'Electro !" (Daredevil (I) 87 "From Stage Left,Enter:Elektro!" 05/1972).
- Iron man (I) épisode 77 "La fureur du Fantôme Rouge !" (Iron man (I) 83 "
The Rage Of The Red Ghost!" 02/1976).
- L'araigné (I) épisode 82 "Les bras du Docteur Octopus !" (The Amazing Spider-Man (I) 88 "The Arms of Doctor Octopus!" 09/1970).
CAPTAIN MARVEL : Encore un nouveau monde exploré en un épisode par notre duo intergalactique. Cette fois-ci c'est une planète qui se croit au temps du far-west et c'est assez sympa avec ses chercheurs d'or, ses saloons etc... L'arrivée de l'Etranger pour le duel final avec CAPTAIN MARVEL fait rebasculer l'épisode dans le classique. AL MILGROM est de plus en plus à l'aise au dessin.
DAREDEVIL : Un scénario commun de GERRY CONWAY pour introduire l'installation de DD et de la VEUVE NOIRE à SAN FRANCISCO pour laisser savourer le chef d'oeuvre de cet album : les dessins de GENE COLAN. Il n'a jamais été aussi bon que dans cet épisode (DD en équilibre sur le GOLDEN GATE ou volant au-dessus des "rues montagne-russe" comme DD les appelle).
ELECTRO n'a jamais été dessiné comme cela, avec un tel réalisme dans les traits. Un dessin "réaliste" dans un COMICS pour l'époque c'est MARVELS ou CODE OF HONNOR 25 ans en avance. Chapeau bas.
IRON MAN : La fin du combat avec le FANTOME ROUGE et ses supersinges qui se termine... aux usines STARK comme d'habitude. LEN WEIN n'a sur ce coup là pas plus d'imagination que ses prédecesseurs.
L'ARAIGNEE : Un scénario de STAN LEE un peu désuet pour expliquer l'évasion d'OCTOPUS de prison et la prise d'otage d'un avion. Même les dessin de JOHN ROMITA semblent un peu pâlots. Une petite déception.