Résumé: Les parents de la jeune Céline l'envoient à la campagne chez le brave cousin Bernard. Si celui-ci sait reconnaître les charmes de sa cousine, plutôt jolie, son copain Antoine rêve d'en faire sa maîtresse, mieux, son jouet sexuel. Il parviendra à ses fins, brutalisant sa conquête, qui semble trouver du plaisir lors d'étreintes de plus en plus perverses. Céline, qui se découvre un tempérament particulièrement chaud, accepte de partager Antoine avec ses copains, puis avec une bande de jeunes qui habitent le village...
Cet ouvrage n'est certes pas le meilleur des albums d'Ardem. Je préfère nettement "Les Films de Justine" ou encore "Chantages".
Pourtant le dessin d'Ardem est toujours aussi bon et d'un réalisme étonnant.
Comme souvent dans ses ouvrages, l'histoire débute par une confession, celle d'une jeune fille qui va s'initier, contre son grès, au sexe. Entre répulsion et attirance, la jeune Céline va se retrouver confrontée à Antoine, qui fera d'elle un véritable objet sexuel.
Les femmes, comme le plus généralement chez Ardem, demeurent soumises et ne recouvrent leur liberté qu' au fil d'une expérience dégradante.
Il faut tout de même souligner l'existence d'un véritable scénario, ce qui est assez rare dans ce type d'ouvrages pour adultes.
A réserver aux amateurs du genre, et aux amateurs de poitrines opulentes.