Résumé: Deux anciens mercenaires au passé trouble et au présent sinistre se retrouvent embringués dans un baroud d’honneur. Leur objectif ? Sauver l’antique Terre d’Aldrak d’un anéantissement total, sous les fléaux lâchés par une créature aussi pernicieuse que puissante.
Une tâche d’envergure pour des guerriers abîmés par le temps et ses épreuves, qui devront avant tout lutter contre eux-mêmes pour (re)trouver la force d’affronter la menace et soutenir les compagnons d’infortunes qui les rejoindront au fil de leur périple.
La flamme des Âmes-Liges qui sommeille en eux finira-t-elle par les embraser ou… les consumer ?
Mauvais!
Un scénario sans grande particularité, des dessins plutôt mauvais, des scènes d'action gênantes, des dénouements décevants, des textes fades et sans saveur, un humour cliché...
L'histoire essaie de nous surprendre à plusieurs reprises, mais on ne finit que par se gratter la tête tellement ça manque de crédibilité.
Il manque également d'explications sur l'origine des deux protagonistes, leur histoire, et sur ce que sont les Âmes-Liges en premier lieu. Tout ça demeure très vague.