Un deuxième tomes un peu plus intéressant que le précédent. L'histoire , sans vraiment surprendre, prend une tournure qui sort de l'ordinaire et on commence à voir la patte de Corbeyran.
Graphiquement toujours soigné, ce tome se lit sans déplaisir. L'attachement aux personnages se fait tout doucement mais sûrement.
Un épisode qui rend la série prometteuse.
Docteur Parangon
Le 25/05/2012 à 11:47:50
Avec ce tome 2, le trait du dessin s'affine. Les couleurs sont bien choisies et nous font voyager dans les différentes scènes. Un regret pour le personnage de couverture qui aurait pu être mieux travailler.
Le scénario est toujours classique, c'est de la high fantasy. La quête commence, les personnages principaux se développent et gagnent en profondeur. Des personnages secondaires apparaissent pour interagir avec nos héros.
Un deuxième tome agréable qui installe la série.
Christophe C.
Le 11/04/2004 à 12:01:37
Après un tome 1 des plus réussi ce deuxième album est encore plus réussi. En effet l'intrigue devient de plus en plus originale et surprend le lecteur par la tournure qu'elle prend. L'univers créé semble très riche ce qui laisse de grande possibilitées de développement. L'ambiance devient plus froide, plus sombre que dans le précédent et même si au début celà surprend un peu on s'y habitu rapidement et au final le choix s'avère excellent.
Au niveau graphique on sent que le dessin et la mise en couleur sont mieux maitrisés que dans l'album précédent qui était déjà très réussi de ce point de vue. Le dessin retranscrit parfaitement l'ambiance nécessaire à l'intrigue ce qui permet au lecteur de rentrer facilement dans l'histoire et une fois dedans plus question d'en sortir avant la fin de l'album.
Voilà une série en constante amélioration qui ne cesse de surprendre si ça c'est pas de la qualitée je mange mon ordinateur.