Mais quelle catastrophe ! Le changement de dessinateur est.... comment dire, je ne sais pas comment le dire. on dirait que Swolfs a donné sa chance à un débutant. les dessin n'a pas d'ampleur, c'est plat, ça casse entièrement le style de l'histoire. Je sus terriblement déçu par ce choix. qui n'amène rien au contraire, il enlève beaucoup. Il reste la couverture qui semble être de Swolfs....
PEB
Le 05/01/2020 à 19:51:11
Je rejoins les autres avis: le changement de dessinateur est une catastrophe! On aime ou on n'aime pas (perso je n'aime pas du tout le style), mais le problème est qu'on ne reconnait plus les personnages!
Hugui
Le 12/05/2008 à 19:08:01
Quelle déception ce changement de dessinateur, le talent d'Eric n'est pas en cause mais il a un style trop différent de Swolfs, de plus les couleurs sont glaciales et du coup on n'arrive pas à retrouver l'ambiance passionnelle des premiers tomes.
Ne reste qu'un scénario compliqué où Julien doit déjouer les complots ourdi contre lui dans un combat auquel il ne croit plus. Et nous non plus !
voltaire
Le 06/04/2008 à 17:01:40
Pour mieux assouvir à la fois sa vengeance et sa mission, Grignard passe un temps avec les "Bleus" pour mieux dénoncer Julien Dampierre.
Mais grâce à la bienveillance du Ciel et surtout aussi du scénariste, Julien réussit toujours à se tirer des embarras, non sans que ses compagnons passent l'arme à gauche d'ailleurs (porterait-il la poisse ?).
C'est Eric qui reprend le dessin et franchement c'est loin d'être une totale réussite mais c'est toujours mieux que l'assez catastrophique avant-gardiste mise en couleurs.