Résumé: Les chats retrouvent toujours le chemin de leur maison... Sauf s'ils sont enfermés dans une prison impénétrable, menacés par le rasoir électrique d'un psychopathe ! Pour avoir une chance de ramener sains et saufs leurs amis à quatre pattes, Ziclt et Elena devront emprunter les sombres égouts qui serpentent dans les entrailles de la ville, guidés par rien de moins qu'une plante carnivore, avide de grignoter leurs tendres petits os ! Les deux jeunes aventuriers pourraient bien réussir, s'ils survivent à leur rendez-vous au sommet de la plus haute pyramide de Bigburg... Courage, Zick et Elena : Magnacat vous attend
Ce tome3, pose de nombreuses bases, au niveau du scénar, pour faire durer les épisodes de cette petite série très sympatique! C'est toujours beau. c'est toujours bien, alors que ça continue!
Christophe C.
Le 30/11/2003 à 20:52:03
Cet album est rafraichissant car il ne prend pas la tête. De plus il est amusant et les personnages sont de plus en plus attachant. Plus la série avance et plus on apprend à connaitre Zick, le héros. Mais le plus intéressant c'est qu'au fur et à mesure qu'on apprend à le connaitre ilapprend lui même à ce connaitre et à se rendre compte de l'importance de son don.