L'histoire vaut par l'originalité du scénario qui par moments à l'accent d'une pièce de théâtre.
Belle galerie de seconds rôles.
7/10.
nic123
Le 27/05/2007 à 21:01:33
Une excellente suite du premier tome, ou l'on apprend les origines de Makabi. Une histoire sur fond humain, très bien menée, et un dessin agréable. Cette série est vraiment une surprise très agréable! A recommander.
padrejl
Le 28/02/2006 à 13:00:53
je n'ai pas acheté la série à sa sortie.. ni le dessin ni le titre ne m'ont accroché. Il a fallu que quelqu'un me prète le premier tome pour me rendre compte que j'avais fait fausse route !
on s'habitue au dessin et on finit par le trouver super et le scénario tient bien la route... tous les personnages sont attachants et on attend les rebondissements qui nous meneront au bout de la quete
bref une excellente série que je conseille maintenant à mes amis et clients
Christophe C.
Le 21/11/2003 à 17:36:37
Ce deuxième album nous permet d'en apprendre danvantage sur le personnage principal de la série et en partie les raisons qui le pousse à agir comme il le fait. Ce personnage est véritablement très développé et encore on ne sait pas tout sur lui. L'intrigue se développe de manière satisfaisante et de façon régulière. Le tout servi par un dessin très réussi.
Ben.d
Le 18/10/2003 à 10:51:53
J'avais bien aimé le premier tome qui me laissait espérer le meilleurs pour la suite. Même si la fin m'avais un peu déçu. Trop rapide, je trouve...
Ce second tome ne m'a pas déçu. Une réussite !
L'histoire prend une tournure des plus intéressantes. On en apprend plus sur les différents protagonistes, et de plus les personnages deviennent de plus en plus attachants. J'ai beaucoup apprécié l'idée de faire intervenir la famille de Lloyd, qui apporte véritablement un plus dans l'histoire !
Le dessin me plait toujours autant. Surtout grâce aux couleurs ! C'est d'ailleurs souvent le cas, me semble-t-il, quand ces couleurs sont réalisées par Isabelle Cochet ! Le seul reproche que je puisse faire au dessin c'est qu'il est parfois "hésitant" pour certaines expressions du visages, que je ne trouve pas très réussies...
En bref, une très bonne histoire de Luc Brunschwig, bien prenante, servie par de très beaux dessins d'Olivier Neuray. Vivement la suite !