Résumé: Après être sortis des Enfers, Atalante et ses compagnons sont accueillis par le roi Éétès et sa charmante fille Médée, qui ne laisse pas Jason indifférent. C'est pourtant un tout autre trésor que convoitent nos héros : la fabuleuse Toison d'or ! Cependant, les argonautes devront affronter plusieurs épreuves avant d'atteindre l'objet de leur quête, dont les terribles taureaux de Colchide !
Déçu de nouveau. Les cases sont toujours trop agrandies (ça donne l'impression qu'on veut combler du vide) et le scénario prend beaucoup trop de libertés avec le mythe de Médée. Moins d'humour également ; Héraclès continue de garder ce rôle de défonce-tout, et la fin n'est pas très originale. Par contre les couleurs sont toujours sympas.
Donc, par pitié les auteurs, si jamais vous voyez ce commentaire : je ne dis pas détenir la vérité universelle, vous faites un travail sans doute titanesque, mais prenez le temps de faire des dessins plus condensés et d'écrire une trame narrative plus originale, sinon, on perd en intérêt et à chaque nouvel album qui sort, on rechigne vraiment à l'acheter.