Une série tres prometteuse que nous offre là Soleil, qui sort des autres productions de cet éditeurs.
Tout d'abord je trouve le dessin très beau, la plupart des planches sont tres belles et quelques unes magnifiques. Seule Bémol, dans les scènes de nuit quelques fois les visages sont assez déformés et par consequent pas tres beaux mais sinon le dessin est tres bon.
Les couleurs sont tres bien choisies et créent une atmosphère sombre et étrange .
L'Histoire commence tres fort, on ne s'ennuie que rarement et tout est là pour nous offrir un tome de qualité. C'est tres original et assez inattendu par moment ce qui est un point fort dans une BD !
Un tome que j'ai beaucoup aimé et j'espere que le tome 2 sera du même niveau, voire meilleur ! A LIRE !
Christophe C.
Le 07/01/2003 à 17:23:17
Les seigneurs d'Agartha c'est tout un progamme. Le dessin est très bon les traits sont précis et la mise en couleur est bien faite. Le choix de couleur sombre renforce l'aspect noir de la série qui tant vers un drame imminant et quasiment incontournable. Le scénario est bien fichu et plutôt novateur à mon sens. Le fait que le destin rattrape le personnage (le père) par qui tout arrive sans que ce dernier ne se doute la moindre seconde du terrible secret que lui cache sa mère quant à l'histoire de sa famille et à son infirmité est tout bonnement excellent. Ses remords quant au sacrifice qu'il doit effectuer pour avoir fait disparaître son infirmité et les effort qu'il déploi pour l'empéché sont certes classique mais mené de telle façon que le lecteur est tenu en haleine tout au long de l'histoire. Je le conseille vivement à la lecture de ce premier album en attendant la suite qui devrait confirmer la qualité de cette nouvelle série.