Info édition : Le numéro en page 3 est erroné. On peut y lire : 7. Pour la peau d'une femme.
Résumé: Lady S et Anton vivent cachés dans un cottage, en Angleterre. Repérés par leurs poursuivants, ils sont de nouveau obligés de fuir. Traqués par les services secrets français, des mafieux russes et le redoutable Colonel, ils sont conduits par les services secrets anglais dans les îles Scilly, au large des côtes britanniques. Ils trouvent refuge dans le château de Lord Whippendale, ancien patron du SIS. Mais ce refuge s'avère tout relatif : c'est là en effet que les services secrets anglais ont décidé de monter une souricière pour éliminer le Colonel et les mafieux russes. Et l'appât n'est autre que Lady S, cible de toutes les haines. L'assaut contre le château s'annonce rude. Cette nuit sera, pour Lady S, celle de tous les dangers.
ATTENTION SPOILER : Case 1, page 36... un style à la William Vance. Et que dire de la case 6, page 33 : la plus belle de tout LADY S. jusqu'ici ! Regardez-la bien, on dirait un tableau romantique de Caspar David Friedrich... Philippe Aymond est immense dans cette aventure. Case 1 page 34 : l'ambiance gothique est sublime. Les couleurs de Sébastien Gérard, tout au long de l'album, honorent la bande-dessinée.
Une histoire sans temps mort mais avec trop de péripéties. Mais je suis heureux que LADY S. retrouve le calme à la fin...
RoRk41
Le 19/12/2013 à 14:27:12
Comme pour Wayne Shelton, le scénariste récite ses gammes: c'est harmonieux, il n'y a pas de fausses notes, mais il commence à manquer le petit plus qui faisait de Lady S un personnage attachant.
Les dessins sont à la hauetur et dans la lignée des précédents albums.