Info édition : 37 titres
Au 4e plat, pas d'ISBN . Dernier titre "N° 37 - Le Pilote au Masque de Cuir".
Résumé: Pendant que Sonny et Jake, son gardien, exécutent des missions de nuit en parachutant des ballots de hachisch dans la mer, Tumbler et Buck Danny restent impuissants dans leur cellule de la base privée de Makar. Tandis qu’une menace d’exécution plane sur leur tête, nos deux pilotes détenus parviennent à s’échapper grâce à l’agent infiltré XB-16. Notre trio de fugitif rejoint la demeure de l’Emir Hussein qui n’est autre que le complice de Bronstein et le chef du réseau de trafiquants. Le « vent » tourne une nouvelle fois en faveur de Buck et ses compagnons qui s’échappent à nouveau et retrouvent Sonny. S’ensuit dès lors pour nos quatre fuyards une longue cavale dans le désert.
Suite et fin de l'album précédent (les planches continuent d'ailleurs la numérotation).
Il se trouve que Muriel Hathorne, la jeune Anglaise trouvée dans le désert par les trafiquant à la fin des "trafiquants de la Mer Rouge" est un agent secret (franchement, on ne s'en doutait pas un seul instant).
Graphiquement elle ressemble à s'y méprendre à la Susan des aventures chinoises à ceci près qu'elle est blonde.
Enfin bref, cette organisation criminelle cache un odieux trafic : celui du haschich, un dangereux stupéfiant (je cite). C'est évidemment rétro en diable et du coup assez amusant.