Résumé: == Ultimate Spider-Man 063 : Carnage, part 4 ==
Tante May rentre chez elle les bras chargés de courses. Elle appelle Peter et Gwen tout en rangeant ses emplettes lorsqu'elle aperçoit par la fenêtre le corps de la jeune fille. Elle se précipite alors dehors.
Dans les locaux du Daily Bugle, Peter savoure les gros titres qui parlent de son combat contre le Punisher lorsque le téléphone sonne. C'est Tante May qui l'appelle. Le visage de Peter change d'expression. Il se précipite dans les airs sans même prendre le temps d'endosser son costume de Spider-Man ! Il arrive devant chez lui : la rue est bondée de voitures de police, de véhicules des secours et de curieux. Peter s'avance : un couverture recouvre le corps, toujours étendu dans l'herbe. Les policiers sont en train d'interroger sa tante. Lorsqu'elle se rend compte de sa présence, elle se précipite pour le prendre dans ses bras. Les policiers veulent interroger Peter. Devant la suspicion trop prononcée du fonctionnaire, May intervient et demande au jeune homme de rentrer. Il a néanmoins eu le temps d'entendre dans une conversation entre deux policiers qu'un autre cas avait été signalé à l'université.
A l'intérieur, Peter est désespéré devant son costume. Tout le monde est sur les nerfs. MJ et Peter discutent seuls dans la chambre. Le jeune homme se reproche de n'avoir pu sauver son amie. Ils s'enlacent...
Au milieu de la nuit, Peter est assis dans son lit. Il essaie de trouver qui a pu tuer Gwen lorsque la conversation des policiers lui revient en mémoire. Il regarde par la fenêtre et aperçoit Conners. Fou de rage, il se précipite dehors et se met à cogner sur le scientifique sans aucun ménagement : il a compris qu'il est responsable de la mort de Gwen et lui demande des comptes. Conners tente diffcilement de se justifier entre deux coups de poing lorsque le sixième sens de Peter se met à carilloner. Carnage se tient debout derrière eux !
== Ultimate Spider-Man 064 : Carnage, part 5 ==
Carnage fait face à Peter et au Docteur Conners. Le jeune homme réclame des explications au docteur mais celui-ci est bien incapable de lui en fournir. Le monstre attaque et Peter intime à Conners l'ordre de filer au laboratoire et de trouver une solution pour le tuer. Pendant ce temps, Peter fait face et essaie de l'attirer sur les lieux.
Mais Carnage s'enfuit et Peter doit le poursuivre en pyjama. Le premier atterrit sur une voiture de police et tue les deux policiers. Il se transforme à nouveau et ressemble de plus en plus à Peter, en plus fort et plus vieux.
Le docteur Conners arrive en trombe à l'université et entre dans son laboratoire. Peter est déjà là. Il lui annonce que tout est fini. Carnage devait s'approprier la structure moléculaire de Peter pour survivre. C'est pour cela qu'il avait évolué pour ressembler à... son père ! Peter l'a donc attiré au sommet d'une cheminée d'usine dans laquelle il l'a précipité. Le monstre s'est consumé dans les flammes qui léchaient au fond.
Le docteur Conners s'excuse des événements. Peter s'apprête à le cogner mais s'arrête au dernier moment.
Un poste de police. Le docteur Conners entre et s'accuse de la mort des victimes de Carnage.
Le matin chez les Parker, MJ trouve Peter assis sur son lit. Il est sale, blessé, le regard fixe et n'a pas dormi du tout. Il annonce à son amie qu'il a trouvé le coupable et que pour lui, Spider-Man, c'est fini...
A l'université, lorsque Ben Reilly arrive dans son laboratoire, celui-ci est rempli de policiers. Il demande des explications et apprend l'arrestation de son professeur. Il subtilise une fiole contenant un échantillon du sang de Peter et s'éloigne...