Résumé: États-Unis d’Amérique, seconde partie du 19e siècle. Pendant que Lee Cutter, cow-boy reconverti en garde du corps, arpente un vieil Ouest encore mal civilisé en compagnie d’Elisa Fergusson, une jeune fille de bonne famille, une mystérieuse bande de tueurs sème la terreur à Silvertown. Les bandits s’amusent à terroriser les fermiers et vachers, leur extorquant une importante rançon, sous peine de faire de cette ville un cimetière… Mais ce n’est qu’une diversion. À peine les bandits reçoivent ils l’argent qu’ils le brûlent ! Et pour cause ! Ce n’est pas après quelques billets que ces chacals courent, mais après un but bien plus important. Mais lequel ?
Une seule personne semble capable de les arrêter, avant qu’ils ne plongent le pays dans le chaos. Cette femme au passé mystérieux a un profi l particulier : tueuse à gage. Et un nom : Chicanas.
Le premier tome était déjà pas terrible, mais là on touche le fond. Scénario absent, personnages difficilement identifiables, scènes de batailles confuses, ellipses narratives abusives et découpage incompréhensibles. Du western de série C.
italia
Le 03/09/2024 à 20:13:52
Diptyque fort sympathique pas de prise de tête et surtout pas de morale à la Bobo.Si vous êtes intéressé par cette série attendez de la trouver pour un franc symbolique dans une brocante. Quand je voit le prix proposé par certains j'en suis mort de rire. Mais tous les jours il y a un con qui se lève alors pourquoi pas MDR
Fabrice29
Le 28/10/2018 à 11:06:56
Histoire classique mais bien rythmée avec un dessin soigné.
Ce tome 2 boucle le 1er cycle et laisse présager d'une suite qu'il n'y aura pas étant sonnée que la série est terminée...Cela m'a laissé sur ma faim avec un goût d'inachevé...Dommage car cette série avait du potentielle.
BIBI37
Le 21/10/2012 à 17:30:28
Le scénario s'essouffle bien vite et on devine très vite les rouages du complot. Heureusement les quelques dernières pages font un peu repartir le suspens.
Coté dessins rien à redire.
Au total une série qui gagnerait à avoir un meilleur scénario.
5/10.