Résumé: À Atlantic City, les enchères montent et les paris s'envolent autour de la réunion annuelle du Trust, mais Cole Burns et l'Agent Graves ont bien l'intention de faire flamber les mises. De leur côté, Dizzie et M. Sheperd contactent Wylie Times, un pompiste qui vivote à la frontière Mexicaine.
On s'éloigne un peu de l'agent Grave et de ses fameuses "100 balles non identifiables" tout en restant profondément ancré dans l'univers de la série. Le récit est un peu moins percutant, cela contraste un peu avec les premiers chapitres de la série qui étaient assez intenses. On en sait également un peu plus sur le trust, une organisation encore bien mystérieuse...
Un des chapitres, dessiné par de nombreux dessinateurs, et offre quelques planches vraiment sublimes. De façon générale, le côté graphique est une réussite.
Sotelo
Le 21/07/2012 à 20:08:13
Un très bon volume, meilleur que le précédent, plus centré sur le Trust (surtout la 1ere histoire) que sur les propositions de Graves. On a droit à quelques révélations mais très peu car Azzarello veut vraiment faire avancer doucement son intrigue.