Résumé: Contient: - Daredevil (I) épisode 113 "Vol au dessus d'un nid de hibou!" (Daredevil (I) 116 "Two Flew Over The Owl's Nest! 12/1974). - Iron-man (I) épisode 105 "Conflit cosmique" (Iron Man (I) 111 "The Man, The Metal, and The Mayhem!" 06/1978). - L'araignée (I) épisode 129 "Son nom est...Mystério!" (The Amazing Spider-Man (I) 141 "The Man's Name Appears to Be Mysterio" 02/1975). - L'araignée (I) épisode 130 "Le bluff de Mystério" (The Amazing Spider-Man (I) 142 "Dead Man's Bluff" 03/1975).
DAREDEVIL : STEVE GERBER fait retourner DD à SAN FRANCISCO pour aider la VEUVE NOIRE en pleine panade financière. Il tombe en plein racket initié par LE HIBOU ! La rengaine du scénar est un peu compensée par le retour de GENE COLAN au dessin même s'il n'est pas au mieux de sa forme !
IRON MAN : Attention c'est pour ma part le meilleur épisode depuis le début de la série !!! Superbe scénar de BILL MANTLO qui met IRON MAN et LE VALET DE COEUR au milieu de la guerre entre les CHEVALIERS DE WUNDAGORE II et LES COLONS RIGELLIENS !! Les origines des deux peuples nous sont contées dans le détail et les dessins de KEITH POLLARD sont magnifiques !!
L'ARAIGNEE : GERRY CONWAY fait devenir fou l'ARAIGNEE par des hallucinations qui ne peuvent provenir que de MYSTERIO mais celui-ci est mort !! Un fantôme ? Les dessins de ROSS ANDRU nickels
L'ARAIGNEE : Toujous sujet à des mirages mais PETER PARKER aussi et c'est là que le scénar de GERRY CONWAY décolle par rapport au précédent épisode. On voit plus PARKER et ses amis (et JJ JAMESON !) que LE TISSEUR. Episode donc trés bon et toujours rien à dire sur le travail de ROSS ANDRU au dessin.