DAREDEVIL : STEVE GERBER termine cette mini-saga cahin-caha. Pour se faire et débarasser SAN FRANCISCO de TERREX, il reçoit l'aide de CAPTAIN MARVEL. Les dessins de BOB BROWN sont sympa et il fait un brushing permanent à CAP.
IRON MAN : Scénario trés astucieux de BILL MANTLO qui suite à un accident de son retour de CHINE met TETE DE FER face à des gnomes et au MONSTRE DE FRANKENSTEIN !!!! La bonne période GEORGE TUSKA continue aux dessins !
L'ARAIGNEE : STAN LEE et GERRY CONWAY clôture classiquement l'affronement entre L'ARAIGNEE et le duo CASSEUR / SMASHER. L'identité secrète (sans surprise) du CASSEUR fait réfléchir sur la politique et la naiveté des jeunes partisans et de la presse. Les dessins de JOHN ROMITA sont un peu sombres.
L'ARAIGNEE : GERRY CONWAY envoie PETER PARKER à MONTREAL à la recherche d'un mystérieux correspondant de TANTE MAY. La rencontre avec un HULK trés beu-beu n'est qu'annecdotique. La double signature de JOHN ROMITA et GIL KANE aux dessins donne un ensemble un peu bancal.