DAREDEVIL : STEVE GERBER met DD en face de DRAGON LUNE qui est manipulée par l'ennemi mystérieux de DAREDEVIL (son identité est révélée à la fin de l'épisode dans l'indifférence qui sied à la qualité actuelle de la série). DON HECK reprend une copie "scolaire" au dessin, il est heureusement suppléé par JIM STARLIN pour tout ce qui concerne les origines de DRAGON LUNE.
IRON MAN : Un épisode "oriental" concocté par BILL MANTLO car aprés avoir fait entendre raison à FEU DU SOLEIL, IRON MAN fonce en CHINE affronter son vieil ennemi LE MANDARIN. GEORGE TUSKA est trés à l'aise durant cette période pour les dessins
L'ARAIGNEE : est en pleine guerre des gangs entre OCTOPUSS et HAMMERHEAD. Le scénar de GERRY CONWAY est un peu simpliste (voir l'évasion du TISSEUR du repère de HAMMERHEAD) et JOHN ROMITA au dessin fait son boulot sans plus.
L'ARAIGNEE : Toujours entre les deux magnats du crime assoifés de pouvoir, L'ARAIGNEE tente de sortir TANTE MAY du champ de bataille saine et sauve. GERRY CONWAY nous sort de notre torpeur à la fin par une décision surprenane de cette chère MAY. Le début de l'épisode est limite caricatural au niveau dessin par JOHN ROMITA avant de redevenir normal vers la fin.