Résumé: Marre des Bridget Jones et consœurs qu’on nous sert partout ? Dépassé le stade des bébés avec biberons et couches-culottes ? Pas encore tout à fait « Desperate Housewives » ? La BD d’Angry Mum est faite pour vous ! Voici une maman pas ordinaire qui a une façon toute personnelle de réagir aux petits et grands désagréments quotidiens. La vie de couple, les enfants qui grandissent, le petit coup de vieux de la quarantaine, les autres mères, les potes qui s’embourgeoisent, tout y passe ! Son ton ironique qui sent le vécu plaira à un large public, de l’ado aux maris en passant bien sûr par les mamans qui se sentiront soudain moins seules...
Je n'ai ni marre de Bridget Jones, ni de Desperate Housewife qui est l'un des rares feuilletons que je regarde encore et que j'apprécie nettement. Cela ne sera pas le cas de cette bd avec cette quadra fâchée qui a le don de m'énerver avec ces allures purement bourgeoise parisienne.
Cette femme qui se sent vieillir voudrait revenir en arrière pour fréquenter les boîtes de nuit où elle se déhanchait sur le son de Billy Idol qu'elle adorait. Rien qu'à ce stade, je n'aurais aucune compassion ! Le pire, c'est qu'elle critique la jeunesse actuelle. Alors là, cela en est trop !
Ce titre viendra remplir les trop nombreuses bd du genre où l'originalité n'a aucune place tant le genre a été galvaudé. C'est d'une platitude absolue.