Info édition : Poster avec l'EO qui reprend la couverture.
Résumé: À la veille d'une 3e guerre mondiale qui semble inévitable, Dark Meat City est en proie à des émeutes sans précédent, et la section Z7 réprime ces débordements d'une main de fer.
Donnés par la belle et mystérieuse Luna, Vinz et Angelino se retrouvent prisonniers des terribles Machos, dans une base secrète au beau milieu du désert. Alors qu'Angelino est victime de crises d'angoisses de plus en plus fréquentes, Vinz décide de prendre les devants et de prouver qu'il n'est pas le looser que tout le monde connaît. Seuls les gardiens de Lucha Ultima semblent avoir saisi les signes annonciateurs de la fin du monde. Leurs âmes masquées trouveront-elles le chemin du salut et de la rédemption de l'humanité ?
Trahis par la belle Luna, Lino et Vinz ont été capturés par les Machos et emmenés par ces derniers dans leur base secrète, le Golgotha. Pendant ce temps, les catcheurs de la Lucha Ultima convergent également vers la base, dans le but de trouver Lino, l'Élu de la prophétie des Crânes de Cristal. Un volume riche en informations, notamment sur les origines de Lino et elles s'avèrent assez satisfaisantes. L'action est évidemment toujours présente et une fois de plus elle ne déçoit pas : c'est toujours aussi violent, démesuré et merveilleusement mis en scène Impeccable.