Résumé: Freddy Merckx est désormais le plus fauché des ex-riches. Alors quand on lui propose de récupérer des milliards de dollars, il saute sur l'occasion. Accompagné de Karl et Maggie, il va devoir affronter des dinosaures zombies, des zombies dinosaures et même des zombies normaux… Une aventure pour les fans d’îles au trésor et de diplocodu… diploco... dococus.
La suite des mésaventures de Freddy.
Encore plus vulgaire et plus gras que le premier tome.
Les répliques du 1er tome étaient franchement plus comiques, ici je les ai trouvés juste vulgaires dans la majorité des cas.
Le scénario n'est pas mauvais du tout, pas plus complexe ou moins élaboré que l'aventure précédente mais je m'attendais à plus léger ; et bien non (attention ça reste ce que ça reste).
Le découpage des planches m'a semblé mieux travaillé mais je trouve que comme dans le premier il y a des petites maladresses de raccourci par rapport au contexte espace/temps entre la chronologie de la narration et la trame des dessins dans les cases.
Moins d'humour tranché mais plus d'aventure marquée, ce deuxième tome est la suite pas forcément logique au premier mais est-ce réellement important ?
Pas moins bien que le premier mais certainement pas mieux.