Résumé: Dans le monde d'Alfheim, royaume des elfes blancs né une petite fille, Magni. Métissage de la princesse elfe et d'un humain.
Le roi Elfe, Freyr, voit d'un très mauvais oeil la naissance de cette enfant de sang mêlé. Sa race qu'il maintient la plus pure possible depuis des centaines d'années est sur le point d'être corrompue. Surtout que le nourrisson se rapproche plus du bébé géant que du petit elfe. Pour éloigner ce qu'il considère comme un monstre, il expulse Magni et son père du château.
Durant toute son enfance, Magni, à cause de son physique différent, sera l'objet de harcèlement par les autres enfants. Jusqu'au jour où, la brimade de trop, elle se jette sur un enfant de la cour du roi pour le frapper. Le roi voyant la scène, décide de profiter de cette opportunité pour exiler Magni et son humain de père de la ville définitivement.
Expulsé violemment, c'est avec son père blessé que la petite Magni s'engouffre dans la forêt en direction du mont de Thor, une montagne dont on ne voit jamais le sommet. La dernière recommandation de son père avant de rendre son dernier souffle sera de faire promettre à Magni d'atteindre le sommet et d'accomplir son destin.
Pendant ce temps, dans l'ombre des terres oubliées, se dresse une armée d'elfes noirs dirigés par Zoar prêt à envahir le royaume blanc d'Alfheim.
Comment Magni arrivera-t-elle en haut du sommet ? Comment mettra-t-elle fin à la guerre imminente entre deux peuples ? Quels secrets sur les Yggdrasil Sentai lui seront révélés ?