Résumé: En 2550, la Terre est dévastée, peuplée de zombis cannibales et rongée par des pluies acides. Non, ce n’est pas Plus belle la vie.
Dans ce chaos, un étrange survivant balafré (le Visiteur) et son ami le Dr Castafolte partent à la recherche de nouveaux coéquipiers afin d’empêcher la fin du monde.
Ils remontent alors le temps pour recruter dans leur équipe certaines des plus grandes figures de l’Histoire… Et qui y a-t-il de plus grand… qu’Alexandre Le Grand ?!!
Je ne connais pas la série du net ce qui n'empêche pas de découvrir la BD grâce à un habile résumé en introduction. Là encore, on part d'une idée intéressante qui est celle de la destruction de notre monde dans un futur lointain qu'il nous faut empêcher d'où l'idée de remonter dans le temps. Ah, si seulement, c'était possible ! Mais bon, la responsabilisation commence maintenant (tout comme le changement !).
Il est dommage d'avoir tourné un tel scénario en ridicule avec un langage peu châtié sur le fameux mode djeun's. Inutile de vous préciser qu'il est employé à outrance et que les plus vieux lecteurs bouderont faute de compréhension. Cela touche un public précis dans le genre geek et branché. Bref, le niveau est trop bas en ce qui me concerne. C'est très sympathique mais peu inventif.