Résumé: Rose se croit enfin débarrassée de Coca-Cola, cet internaute anonyme qui la harcelait jusqu’à la rendre folle de peur. Depuis qu’elle l’a vu plonger dans la flotte, tout ça n’est plus qu’un sale cauchemar, qui devrait s’effacer avec le temps...C’est entre autres pour oublier qu’elle est partie en vacances au bord de la mer avec sa fille Belle et son ex-copain Willy. Alors que tout devrait bien se passer, elle décèle chez Willy un comportement des plus étranges, jaloux, agressif, incontrôlable, exacerbé par l’arrivée de Marc, le père de Belle. En fouillant dans les affaires de Willy, Rose découvre un pistolet exactement identique à celui que possédait son agresseur Coca-Cola. Et là, des idées folles vont germer en elle, jusqu’à la faire sombrer dans la paranoïa la plus aiguë...
Ouais... Autant le tome I plante le décor, et contient une veritable intrigue, autant celui-ci pourrait être passé outre.
L'interet de ce volume, à mes yeux, est de refaire connaitre les personnages qui partagent la vie de Rose, mais bon, je pense que c'était assez clair dans le tome I, on sait bien qui est qui et qui fait quoi... L'intrigue par rapport au 1er... à part 2 passages dont les dernières lignes . Bof. une tranche de vie, ou Rose à la plage.
Voici mon avis maintenant, je n'ai peut être pas tout vu...