Info édition : Noté "Première édition". Avec un dossier supplémentaire de 16 pages sur le programme Félin. Il existe un tirage limité à 150 ex. avec un ex-libris.
Résumé: Après le repli de l'Unité Félin sur une frégate française en mer Noire, Max Navarone décide de ramener son équipe en Dniestrie pour délivrer un agent de la DGSE des griffes du général Dravko Dragan.
Pensant bénéficier de l'effet de surprise, l'Unité Félin ne tarde pas à se rendre compte qu'elle court après un fantôme. Dragan a toujours une longueur d'avance sur eux. Plus grave, il semble sur le point de conclure la vente d'une terrifiante arme chimique à des agents nord-coréens.
Pour Max et ses compagnons, il ne reste qu'une seule solution : foncer à la poursuite du redoutable criminel de guerre et s'enfoncer de plus en plus profondément en territoire ennemi, seuls et sans appui, et tenter de déjouer les pièges que ce dernier sème sur leur route...
On se laisse mener par cette unité d’élite même si je trouve un peu exagéré , rien ne les arrête mais grâce aux dessins aussi bien pour les batailles aériennes que terrestres on ne s'ennuie pas