Info édition : Contient A Righteous Thirst for Vengeance (2021) #1-5.
Noté "PREMIÈRE ÉDITION".
Couverture avec vernis sélectif.
Résumé: Vancouver, de nos jours. Sonny est un homme discret, à la vie tranquille. Lorsqu'il quitte Chinatown pour se rendre à un rendez-vous à quelques kilomètres hors de la ville, une série de menus obstacles – parmi lesquels la pluie, un pigeon agonisant et une bousculade avec un inconnu dans une épicerie – se dressent sur son chemin. Rien de vraiment notable, en somme. Arrivé au lieu de rendez-vous, une maison bourgeoise en pleine campagne, il y découvre une scène dont la violence va radicalement changer le cours de son quotidien sans histoire.
Que ce premier album est excellent ! L'accent est clairement mis sur le côté graphique, on retrouve d'ailleurs assez peu de texte, et de nombreuses planches sans texte du tout. Les couleurs sont superbes, les plans excellents. C'est très immersif.
Le scénario n'est dévoilé au lecteur qu'au fur et à mesure. Même sans forcément avoir toute les clés du récit, l'histoire est terriblement addictive. C'est justement tout le côté graphique et ses nombreux détails qui vont grandement aider à la compréhension du récit.