Info édition : Noté "Première édition". 2 pages en couleur. Avec jaquette illustrée.
Résumé: Après cinq années passées à Tokyo où elle est devenue une idole de la chanson, Fumika est de retour dans sa ville natale. Dans cette paisible bourgade balnéaire, rien ne change jamais du moins en apparence. Si elle retrouve en Shuîchi un ami denfance toujours aussi timide et passionné de photographie, Fumika découvre que sa camarade Miyuki est devenue amnésique et na plus aucun souvenir des grands moments vécus durant lenfance Mais lamnésie signifie-t-elle la fin des sentiments ?
Je n'avais pas d’à priori négatif sur cette série. Le titre m'inspirait et l'édition est de plutôt bonne qualité. Je ne peux pas en dire autant du fond. La thématique traite de la perte de la mémoire qui change une identité. Pour le reste, c'est le classique triangle amoureux qui a déjà tant été exploité que cela en devient plus que lassant.
Certes, c'est assez sympathique et léger par moment. Cependant, l'impression générale est une certaine fadeur. La narration est assez ennuyante. Le récit manque singulièrement d'originalité. Je n'ai pas accroché au style de l'auteur. Bref, on a vu mieux.