La mort du père : Fin du crossover entre les Ultimates et les Ultimate Six. Le combat prend fin et les tueurs retournent en prison après avoir été neutralisés. Osborn est cryogénisé, Octopus est privé de ses bras (pas de bras, pas de chocolat...), l'Homme Sable enfermé dans des tubes éprouvettes,etc. La vie peut reprendre son cours pour Peter Parker et sa tante. Un épisode très court et avare en action comme en réflexion, peu de développements, un épisode pour rien je serais tenté de dire, ils auraient pu clore le crossover avec juste une ou deux pages de plus à l'épisode précèdent.
Cauchemar : Excellent épisode. Une mise en bouche réussie. Un climat assez étrange dans les premières pages et une mise en page graphique assez inspirée. Cela ne laisse présager que du bon avec notamment l'arrivée d'un nouveau membre dans l'équipe des Ultimates, mais chut, je n'en dirais pas plus...
En bref, un opus en demi teinte, un premier épisode raté et un deuxième plutôt très réussi ce qui nous donne au final un numéro moyen. A lire néanmoins pour la deuxième histoire.