Info édition : Notée par erreur "/002" derrière l'ISBN.
Résumé: La guerre numérique a commencé ...Une cyberattaque sans précédent sème la panique au sein de la puissante organisation du Triumvirat. Avec la fuite des données, l'identité de ses membres risque d'être bientôt dévoilée au monde entier. Après que deux de ses illustres dirigeants aient été assassinés, et que les premiers soupçons se portent rapidement sur la Corée du Nord, Madame fait appel à Jean Nomane.Car seul le Rectificateur semble en mesure d'intervenir. Sauf que cette fois, son propre nom figure sur la liste des cibles.Pour sortir de cette impasse Jean Nomane va devoir renouer avec certains fantômes du passé et aller chercher un soutien inattendu dans les montagnes... Nouveau spin-off du Triangle Secret, la série Rectificando est un polar au rythme frénétique et à l'ambiance tendue. Didier Convard et Denis Falque se révèlent encore et toujours en maîtres du suspense et signent un one shot d'espionnage haletant sur fond de complot politique et religieux.
Un album d'action avec un grand nombres de fusillades...
Le scénario est simple : des tueurs commandités par la Corée du Nord, assistée par la Russie, veulent effacer le Triumvirat et notamment son bras armé le Rectificateur.
Un bon moment de lecture.
1200 avis sur le site !!!
kergan666
Le 05/12/2022 à 11:26:21
j'ai bien aimé cet album qui dévoile beaucoup de choses sur le rectificateur ou plutôt sur les rectificateurs.
l'on en sait pas beaucoup plus sur l'organisation qui les commandes mais bon ne boudons pas notre plaisir.
les dessins de D Falque s'améliorent d'album en album et même si je ne suis pas vraiment fan du style ils sont vraiment très corrects.
le scénario est toujours prenant.
il s'agit de l'un des rares albums de la série ou la franc-maçonnerie n'apparait pas vraiment.
bref, un album à lire et à relire