Info édition : Contient : Transmetropolitan #37-48
Résumé: Avoir pour adversaire les deux tiers de la Ville n'est pas chose nouvelle pour le reporter hors-la-loi Spider Jerusalem. Ceci dit, avoir pour ennemi principal le président des États-Unis est une tout autre histoire, surtout lorsque celui-ci est plus enragé qu'un serpent à sonnette sous amphet'. Le temps est donc compté pour Spider et ses loyales (et sordides) assistantes, forcés de se cacher et de mener leur guérilla journalistique via des méthodes plus discrètes. Mais le danger est aussi là où on ne l'attend pas, et Spider risque fort d'en faire les frais.
Spider poursuit son duel face à Callahan, qui a soif de pouvoir et de popularité. L'intrigue principale prend son temps et certains chapitres s'étendent un peu, mais ce n'est pas du tout gênant à la lecture. Le dessin est d'une régularité exemplaire depuis le début de la série. En bref, encore un excellent album.
Urbanscarface49
Le 04/07/2015 à 16:42:42
Et c'est reparti pour les chroniques du journaliste hors-la-loi, sans spoil ni rien du genre, sachez juste que c'est toujours aussi bon et rajouter à ça un événement qui va sonner le glas de ce chef-d'oeuvre du comics.
Série absolument indispensable