Résumé: - Les Champions: épisode 06 " Un contre tous, et tous contre un!". (The Champions (I) 06 "Mad Dogs and Businessmen" 06/1976). - Doc Savage : épisode 06 "Le règne des géants". (Doc Savage (I) 06 "The Sky Stealers" 10/1976). - Skull: épisode 05 "La geste de Skull le soldat". (Skull the Slayer (I) 05 " Magic, Myth, and Madness" 05/1976). - Les Gardiens de la Galaxie : épisode 05 "Le donneur de lumière". (Marvel Presents (I) 06 "Topographical Man" 08/1976).
LES CHAMPIONS : TONY ISABELLA met un épisode entier à terminer laborieusement le combat du groupe contre RAVAGE. C'est d'autant plus pathétique que l'exo-squelette de ce super-vilain pas super du tout est endommagé dés le début de l'épisode. GEORGE TUSKA nous remet au dessin une copie digne de lui : passable.
DOC SAVAGE : Une petite déception car le scénario est à la moitié de l'épisode à peine compréhensible pour accéle la conclusion du mystère des géants. ROSS ANDRU a aussi pour sa part un petit coup de moins bien par rapport à l'épisode précédent (ses dessins demeurent quand même pour la plupart trés bons)
SKULL : BILL MANTLO au scénar nous fait participer à une bataille aérienne entre deux armées de robots chauvauchant des destriers ailés. SKULL est dans une armée et ses amis miraculeusement réssucités dans l'autre. C'est trés agréable à lire surtout grâce aux excellents dessins de SAL BUSCEMA qui fait ressortir la haine dans le regard des protagonistes.
LES GARDIENS DE LA GALAXIE : Encore une bonne surprise. STEVE GERBER fait découvrir au groupe une planète inconnue (du moins ce que l'on pense être une planète) sur laquelle ils retrouveront une vieille connaissance. AL MILGROM fournit une excellente prestation aux dessins (pour ma part sa meilleure de ce que j'ai pu lire)