Résumé: - Les Champions : épisode 03 "A l'assaut de l'Olympe". (The Champions (I) 03 "Assault On Olympus" 02/1976). - Doc Savage : épisode 03 "la mort au masque d'argent" (Doc Savage (I) 03 " Frenzy in a Frozen Hell" 01/1976) - Skull : épisode 02 "Dieux et super Dieux".(Skull the Slayer (I) 02 "Gods and Super-gods" 11/1975). - Les Gardiens de la Galaxie : épisode 02 "Une planète comme les autres !". (Marvel Presents (I) 03 "Just Another Planet Story" 02/1976).
LES CHAMPIONS : Fin de la sage en Olympe (Pas trop tôt !) imaginée par BILL MANTLO et TONY ISABELLA et dessinée par GEORGE TUSKA. Des noms ronflants qui donnent envie et qui expliquent la désillusion quand on lit cette série. Le point faible de TITANS de l'époque !!! (même les dessins sont trés moyens...)
DOC SAVAGE : On enchaine avec le point fort de l'album. Génialement dessiné par MARV ANDRU qui s'est trés bien adapté au style "sérial". Un épisode plein de rebondissements qui met d'abord en vedette ses adjoints puis DOC SAVAGE seul. Etonnant de lire le courrier des lecteurs de l'époque qui détestent SAVAGE et demandent son remplacement !
SKULL : Les promesses du 1er épisode ne sont pas toutes tenues par MARV WOLFMAN au scénar. Mais ces aventures en territoire préhistorique sont rafraichissantes malgré l'humour à deux balles du héros.
LES GARDIENS DE LA GALAXIE : Il semble que les origines du 1er épisode n'aient guère convaincues car STEVE GERBER au scénar enchaine rapidement sur la guerre de libération de la terre pour expliquer le départ dans l'espace de l'équipe. AL MILGROM au dessin s'én sort nettement mieux que GENE COLAN même si ce n'est pas encore l'extase.