Résumé: - Les Champions : épisode 02 "Ce que les Dieux ont uni...". (The Champions (I) 02 "Whom the Gods Would Join..." 01/1976). - Doc Savage : épisode 02 "Le maître de la mort rouge" (Doc Savage (I) 02 "The Hell Reapers" 10/1975). - Skull : épisode 01 "le prisonnier du temps". (Skull the Slayer (I) 01 "The Coming of Skull the Slayer" 08/1975). - Les Gardiens de la Galaxie : épisode 01 "La Terre triomphera!". (Marvel Super-Heroes (I) 18 "Origin of the Guardians of the Galaxy" 01/1969).
LES CHAMPIONS : L'histoire entamée dans le numéro précédent avec les dieux de l'Olympe se poursuit avec aussi peu d'intéret et de vraissemblance (Iceberg mettant en déroute à lui seul trois dieux de l'Olympe !!!!! Passe encore pour le feu de l'enfer de Ghost Rider.) La partie se déroulant à l'Olympe et ne concernant que les relations des Dieux entre eux est nettement plus intéressante. Malheureusement les dessins de Don HECK sont dans l'ensemble trés moyens et pour certaines vignettes affreuses (il a énormément de mal avec Ghost Rider).
La série point faible de l'album.
DOC SAVAGE : Continue comme le précédent dans le style SERIAL. L'histoire chez les Mayas est originale et les personnages principaux (Doc et ses "enfants" comme il les appelle lui-même) sont de plus en plus sympathiques. Ross ANDRU au dessin est parfait.
SKULL : 1er épisode d'une série qui démarre trés bien avec Marv WOLFMAN au scénar. Présentation du personnage principale bien introduite et trés détaillée. Un anti-héros au départ trés peu sympathique et au passé plus que chargé. Pour les amateurs de JULES VERNE !! Une série trés originale dans le monde MARVEL. Vivement la suite.
LES GARDIENS DE LA GALAXIE : Là aussi un 1er épisode d'un SPACE OPERA.
La constitution du groupe est un peu répétitive dans sa forme. Le point faible est quand même les dessins de Gene COLAN trés trés mal à l'aise dans ce style !! On le reconnait à peine. C'est heureusement sa seule contribution à la série.