Résumé: - Les Champions: épisode 07 "L'homme qui créa la Veuve Noire". (The Champions (I) 07 "The Man Who Created the Black Widow" 08/1976). - Doc Savage : épisode 07 "Fils du Lycanthrope". (Doc Savage (I) 07 01/1977). - Skull: épisode 06 "Le grand marécage!".(Skull the Slayer (I) 06 07/1976). - Les Gardiens de la Galaxie : épisode 06 "L'appel du cosmos". (Marvel Presents (I) 07 "Embrace the Void" 11/1976).
LES CHAMPIONS : Enfin TONY ISABELLA fait décoller cette série. En effet, les adversaires proposés à l'équipe est un pendant à eux-même soviétique. LE GRIFFON, LA NEBULEUSE NOIRE, L'HOMME DE TITANIUM... De plus GEORGE TUSKA se met au diapason en élevant le niveau de son dessin (Par contre il a toujours autant de mal avec GHOST RIDER...)
DOC SAVAGE : Toujours TONY ISABELLE au scénar nous convie une chasse au loup garou dans le nord américain. Le scénar pêche un peu au mileu de l'épisode mais rebondit bien à la fin. ROSS ANDRU au dessin est trés à l'aise dans cette ambiance de suspens.
SKULL : BILL MANTLO met SKULL et ses amis en mauvaise position dans un monde préhistorique avec ses dangers habituels (dinosaures, sauvages...) Un monde fait pour mesure pour SAL BUSCEMA
LES GARDIENS DE LA GALAXIE : STEVE GERBER nous perd un peu dans sa saga (quoi qu'ICARUS se transformant en femme devant les yeux ébahis de MARTINEX est un grand moment). Les dessins d'AL MIGROM sont bons mais moins que ceux de l'épisode précédent.