Info édition : Noté "Première édition". Nicolas Chevailler est crédité pour les conception et réalisation graphiques de la couverture.
Résumé: Asia, fille roi Agamède, a subi l'implacable vengeance de Sparte contre son père. Arès, dans un élan cruel, l'a livrée à ses trois généraux les plus brutaux. Battue. défigurée et Laissée pour morte Asie survit, contre toute attente. Mais ces hommes ont commis une erreur : ne pas l'avoir achevée car, en elle brûle une sombre pulsion, que son précepteur, Liet, Lui a enseigné à maîtriser. A l'abri chez Lui.
Asia réapprend à vivre, son corps brisé se réveille peu à peu. Sa beauté est perdue, mais une seule pensée demeure : La vengeance. Et elle est prête à tout pour L'obtenir...
Après que son père a subi la colère d'Arès pour avoir trahi Sparte, Asia, princesse de Delphes aux pulsions assassines, se lance dans une vendetta contre le dieu et ses généraux qui l'ont humiliée et laissée pour morte. Toutefois, si la jeune femme est rompue à l'exercice, on ne terrasse pas un Olympien aussi aisément que n'importe quelle ordure à laquelle elle a déjà été confrontée. Elle parcourt les royaumes de Grèce et apprend l'existence d'Anathé, un Titan capable de changer d'apparence. Grâce à cet extraordinaire pouvoir, elle poursuit sa quête de vengeance en manipulant les généraux d'Arès et le dieu de la guerre lui-même.