Info édition : Tirage limité de 7 000 exemplaires en français et 3 000 exemplaires en néerlandais, numérotés et à dos toilé rouge.
Chaque exemplaire comporte, inséré dans l'ouvrage, une planche de 25 timbres à 0,46 euros édités pour l'occasion par La Poste belge et frappés d'un cachet 1er jour. Chacun de ces timbres représente, en différentes versions étrangères, les 24 couvertures des aventures de Tintin et Milou, le 25e timbre étant une photographie signée d'Hergé.
Quelques exemplaires ont ultérieurement été agrémentés de la feuille de 5 duostamp Tintin - Marine, frappée d'un cachet spécial Tintin - Angoulême 2012.
Résumé: Le 22 mai 2007, Hergé aurait eu 100 ans. Dans le cadre des évènements consacrés au centenaire du créateur des aventures de Tintin et Milou, Hergé, 25 timbres à la une, nous entraîne sur les chemins de la création d'une œuvre majeure. L'auteur parcourt et analyse les vingt-quatre récits qui ont fait date dans l'histoire du Neuvième Art. Des personnages aux sources, en passant par les thèmes et l'évolution graphique, tous les albums sont ainsi passés en revue.