Info édition : Noté "Première édition". Avec une préface de Tessa Mitric, fille de Nicolas Mitric. Alexandre de la Serna est crédité pour la préparation des couleurs.
Résumé: Spectaculaire et inattendue : la conclusion des aventures du plus célèbre agent intergalactique !
« Puisque la seule solution c’est que je meurs, alors tire ! »
Pourquoi Tessa, la plus vivante et la plus enjouée des terriennes, prononce-t-elle de telles paroles ?... Mais surtout pourquoi est-ce à Swidz, son protecteur et mentor, celui à qui elle faisait entièrement confiance depuis leur rencontre, qu’elle demande cela !?
A-t-elle fait une chute de trop qui lui aurait vrillé le cerveau, ou est-elle en proie à une fièvre alien d’origine inconnue ?
Non, la vérité dévoilée dans ce dernier opus de la saga, est bien plus terrible et totalement insoupçonnée, car les masques vont finalement tomber !
Grhamm, Nitaar, Djébriil, Ari, les Dieux de l’Olympe, Nubuk, le Pluriconsulat, tous seront réunis. Et tandis que les alliés d’hier deviendront de farouches ennemis, Tessa, elle, se retrouvera la première face à l’impitoyable Sidéral Killer... Saura-t-elle anéantir celui qui, depuis des millénaires, a dévasté les rangs des Agents Intergalactiques ? Une chose est certaine : après leur rencontre, plus rien ne sera jamais comme avant !!!