Info édition : Couverture souple avec rabats. Sens de lecture occidental. Format 150 x 210 mm. Le Studio Charon est crédité pour l'adaptation graphique.
Résumé: Sans famille, sans amis, sans espoir... un reclus peut-il survivre à l'apocalypse ?
Du-Shik vient de remettre en marche l'un des ascenseurs encore en état d'utilisation, mais la joie de voir celui-ci fonctionner est de courte durée : le gardien était enfermé dedans tout ce temps et, contrairement aux apparences, il n'a plus rien d'humain !
En quelques minutes, le hall où étaient rassemblés les résidents se retrouve baigné de sang... Le monstre, fou furieux et surpuissant, est bien décidé à massacrer tout le monde ! C'est alors qu'une créature de l'extérieur tente une percée, attirée par le bruit. Ni une ni deux, Hyeon-Su saisit le tentacule et le plante dans le corps du gardien, qui est enfin vaincu ! Hélas, le choc a fait monter la tension d'un cran... Les survivants parviendront-ils à rester soudés ?
La série phénomène du web coréen débarque en France ! Avec son anti-héros lâché en pleine apocalypse, ce huis clos horrifique vous tiendra en haleine de bout en bout. Déjà adapté en drama sur Netflix, Sweet Home n'a pas fini de faire parler de lui !