Info édition : Noté "PREMIÈRE ÉDITION". Avec jaquette illustrée, sens de lecture d'origine (droite vers gauche), et 4 pages en couleur. Inclut un chapitre dédié à Yumin et non à Ken. Agnès Moreau est créditée pour l'adaptation graphique. En bonus, 1 planche de postface par Boichi.
Résumé: La Sun-Ken Rock Team en danger !
Alors que de nouvelles perspectives de business s’ouvrent à la Sun-Ken Rock Team avec l'essor de la bulle immobilière, un grand danger semble fondre sur l'équipe, qui possède désormais des ennemis très haut placés… Ébranlé par le doute, le gang aura besoin de toutes ses forces vivres pour lutter contre ces redoutables ennemis, dont le leader ne vous est pas inconnu ! Inclus : un chapitre spécial, une enquête très chaude de Yumin !
Tae-Soo découvre que le soutien politique du gang (corrompu) est tombé et tente de savoir qui est derrière la menace alors que l'attitude de Ken fait vaciller la confiance de la Pioche... Mine de rien cette série construit à mesure des volumes une photographie sociale et politique de la Corée assez intéressante, avec l'histoire du pays avec ses voisins, la corruption politique, l'immobilier galopant... Étonnant manga avec ses côté vraiment "fan service" ou redondants (la bouffe...), caricaturaux et la noirceur de certaines séquences, la puissance des scènes d'action et la réflexion finalement assez ambitieuse.
Lire sur le blog:
https://etagereimaginaire.wordpress.com/2018/05/28/manga-en-vrac-3