Info édition : Pour l'édition originale, noté "Première édition", et "6,95 €" comme prix au 4e plat ; il existe un retirage avec "7,50 €" comme prix au 4e plat. Avec jaquette illustrée, sens de lecture d'origine (droite vers gauche), et 4 pages en couleur. Agnès Moreau est créditée pour l'adaptation graphique. En bonus, 6 planches de postface par Boichi.
Résumé: Alors que Ken et les filles sont en stage au Japon, un trio véreux composé d'un homme politique, d'un producteur télé et de l'héritier d'un grand groupe industriel font main basse sur l'agence KG avec l'assentiment de son président. Désormais à la tête d'une machine à blanchir de l'argent sale, le président de KG doit se débarrasser de ses anciens soutiens mafieux. De plus, malgré la promesse qu'il avait faite à Ken, il accepte que les quatre protégées de ce dernier deviennent les jouets sexuels de ses nouveaux partenaires. C'en est trop pour Ken qui décide de remettre son costume de boss et de faire le ménage dans ce panier de crabes qu'est le monde du showbiz !
Le volume 11 raccroche avec les thématiques précédentes: mélange de corruption, de traite des femmes et de baston mafieuse. On revient dans la ligne qui fait l’intérêt de Sun-Ken Rock. A noter que le trait évolue vers quelque chose de plus éthéré, noir, moins manga-déconne. Et plus esthétique que jamais!