DAREDEVIL : STEVE GERBER nous propose un scénar tiré par les cheveux où L'ARAIGNEE vient grâce à une excuse bidon donner un coup de main à DD et à LA VEUVE NOIRE à combattre un méchant à deux balles du nom de BULLDOZER. Les dessins de DON HECK sont à la limite de l'amateurisme et certains dessins du TISSEUR de l'enfentillage !
IRON MAN : GERRY CONWAY et BILL MANTLO nous font s'écrier tout ça pour ça !! En effet, mettre autant de mois à préparer le retour du GARDE pour baccler sont affrontement avec IRON MAN aussi vite... Les dessins de GEORGE TUSKA sont sympa.
L'ARAIGNEE : Un chef d'oeuvre que cet épisode imaginé par STAN LEE ! Il prend son temps pour nous narrer la triste vie du GIBBON mais aussi en même temps nous intéresser aux problémes perso du pauvre PETER PARKER !
Les dessins de JOHN ROMITA sont splendides.
L'ARAIGNEE : GERRY CONWAY conclut l'épisode précédent. On reste un peu sur notre faim avec le combat final un trop vite réglé et le retour un peu trop vite expliqué de KRAVEN. Mais les problèmes de PETER PARKER et les dessins de JOHN ROMITA sont toujours là !!!